Capteur de rêves “Oaïnoa” (douceur)

68,00 

Capteur de rêves « OAÏNOA »
Ce qui signifie «Douceur» tribu Amérindienne des Apaches
Le capteur de rêves est un objet artisanal d’inspiration amérindienne. Selon la légende il sert à filtrer les bons des mauvais rêves. Le capteur laisse passer à travers les mailles de la toile les bons rêves et les songes utiles et emprisonne dans ses mailles les cauchemars et tout ce qui peut perturber le dormeur. Lorsque vient le jour, les mauvais rêves descendent le long des plumes et sont brûlés par les rayons du soleil.
Temps de réalisation : 5 h 25 mm
Matériaux
– cerceau de métal entouré de ruban de satin gris et rose
– fil coton et lin tissé à la main
– Perles d’ hêtre
– Cristal Swarovski véritable
– Perles tubes argent de cristal
– Perles Miuki
– Perles magiques de soie (brillent au soleil ou à la lumière)
– Cristal de bohème (centre)
– Perles de porcelaine peintes à la main (ruban)
– Cristal : Il est conseillée en association avec les autres minéraux pour amplifier leurs propriétés. Excellent pour stimuler la circulation énergétique et lever tous les blocages.

Donne de l’énergie, apporte de la pureté à notre mental, intensifie l’intuition et la méditation une pierre universelle permet a notre esprit de communiquer avec le présent, et le monde spirituel auquel est connecté le Cristal. Gouverné par le Cristal, notre esprit deviens très perceptif, intuitif dans chaque direction de son regard, l’esprit vois plus profondément, plus justement. Dirigé vers nous même, ce regard capte la vérité de soi le potentiel, “ce que je veux faire vraiment”.

Œil de chat : C’est la pierre protectrice par excellence des influences négatives et contre les idées noires. Elle aide a atteindre ses objectifs reconnaissants ses ressources intérieurs et favorise la clarté d’intention. Donne la conscience de ses propres défauts. Enracine et facilite la manifestation de la volonté. Pierre bénéfique pour la circulation du sang et les articulations
Sur le plan mental, œil de chat permet de rassembler les informations éparpillées pour former un tout cohérent.

Particulièrement utile contre le mal être, modère et l’autocritique, et aide à la créativité

Plumes :
– Plume de cygne ( symbolise la grâce, la beauté et la bonté, elle est le symbole d’union et de mariage)
– Plume de coq chinchilla la maternité , la protection contre les mauvaises langues, l’assurance des projets
– Cerceau: 22 cm de diamètre. Hauteur : 40 cm environ
TOUS LES CAPTEURS DE RÊVES PEUVENT ÊTRE RÉALISÉS SELON VOS COULEURS, VOS ENVIES…IL VOUS SUFFIT D’EN FAIRE LA SIMPLE DEMANDE……..
VENVOLE – Fabriqué en Occitanie

Plus que 1 en stock